Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
10 mars 2006

Achats musicaux toujours ...

Je suis dans une période faste au niveau des achats à usage musical. Après la carte son Line6 Toneport UX1, il me fallait continuer à m'équiper avec un micro digne de ce nom. Je ne pouvais plus continuer avec mon micro à 30 francs acheté il y a longtemps au supermarché du coin.   

tbonemb85betaAprès de longues recherches sur audiofanzine, et des demandes d'avis à des copains musiciens, j'en suis arrivé à ce constat : ou je met le paquet et je m'achète un shure sm58 qui fera tout ce que je lui demande pour le niveau de qualité que je demande (pas très haut il faut le dire quand même) ou alors je fais confiance une fois encore aux avis d'utilisateurs du site et je commande le T-Bone MB85 Beta qui est une copie (très) bon marché du fameux SM58 avec une qualité de son qui sera certainement à la hauteur de mes espérances. Banco c'est ce dernier qui a gagné !! Pour 39 € on verra ce que ça donne.

La commande a été passé il y a deux semaine chez Thomann , avec en sus un pied, une attache et un jack ce qui peux toujours servir dans un home studio digne de ce nom. La bête se fait attendre, car il ne sera en stock qu'à partir du 24 mars. En tout cas le bon point, c'est la CB n'est pas débitée à la commande mais plus vraisemblablement à l'envoi des marchandises. Merci.

Je ferai une petite démo une fois que j'aurai reçu tout ça, sur une voix et des guitares cordes acier et nylon.

Publicité
Commentaires
Publicité