Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
10 mars 2006

Dans les cordes chez Maverick

Comme j'avais pu le dire sur le blog de Netgui dans un commentaire, j'ai commandé des cordes pour mon électrique et mon acoustique sur le net.

J'avais déjà, il y a quelques années, tenté l'achat par une boutique américaine via internet et je dois dire que j'en ai gardé un bon souvenir au niveau du prix, mais moins au niveau de l'expédition. A l'époque, mes dix jeux de cordes avaient mis plus d'un mois à traverser l'Atlantique.

Et puis il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur une Ebay Store qui fait dans le petit matériel pour guitariste (cable, sangles, accordeurs, pédales et cordes notamment). Alors, comme j'arrivais au bout de mon stock et vu les prix pratiqués en France, je me suis décidé à retenter l'expérience en me groupant avec mon prof de gratte pour faire chuter la part des frais de port. Et bien je vous encourage vivement à faire de même amis guitaristes !!!!
Voyez plutôt : 12 jeux de Ernie Ball 2221 +
12 jeux de Ernie Ball 2222 (électrique) + 10 jeux de D'addario Pro Arte EJ 46 (pour classique) pour 138.49 euros port et commission de la banque compris. Ce qui fait à peu près 3,50 € le jeux d'électrique et 5,50 € le jeux de classique soit 50% de réduction minimum par rapport à la France.


Le calcul est vite fait : choix important, paiment sécurisé par Paypal (si vous avez une carte de crédit internationale), réactivité du vendeur et envoi plutôt rapide (15 jours) = j'achète désormais mes cordes et autres accessoires chez Maverick Music.

Publicité
Commentaires
Publicité