Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
4 octobre 2007

Petit lifting du blog

MichtoDepuis hier soir le Michtoblog a subi une petite cure de rajeunissement.
Comme je n'avais pas envie pour l'instant de mettre les mains dans le code html, on reste sur quelque chose de basique, mais c'est mieux que la précédente version tout de même. J'aime le côté dark de cette couleur de fond.

Au rayon des nouveautés, nous avons désormais un accès direct aux catégories pour que vous puissiez arriver rapidement aux articles d'un genre donné et qui risquent de vous intéresser le plus (apparemment c'est la MAO qui tient la tête et de loin, en particulier mon billet sur Amplitube Jimi Hendrix et les samples associés).

J'ai mis à jour la liste des blogs favoris, notamment ceux de tous mes amis co rédacteurs du Blog Qui Gratte, Jipes et G260, ainsi que celui de Philcake.

Vous pouvez désormais m'envoyer des mots doux, via le bouton associé en dessous de mon avatar (en haut à gauche de la page) et accèder à ma présentation en cliquant sur le Tux à guitare. Juste en dessous, vous avez le lien vous permettant de suivre ce blog via votre lecteur de flux RSS favori (Netvibes, Google Reader ou Thunderbird par exemple).

Enfin, la Radioblog a disparu, de toute manière elle ne fonctionnait plus depuis au moins 7 ou 8 mois, ce n'est pas une grosse perte.

Mais je ne désespère pas d'apporter encore des améliorations, au premier rang desquelles figure une bannière digne de ce nom, mais je suis sec sur le thème et le graphisme (en plus je ne sais pas me servir des logiciels adéquats). Je vais certainement aussi rajouter un lecteur pour que vous profitiez de ma playlist Finetune.
Un bloc de recherche dans les billets du blog sera aussi le bienvenu un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour que moi je puisse y retrouver ce que je cherche :-)

N'hésitez pas à me laisser vos suggestions et conseils (pour la bannière par exemple ou pour ce que vous souhaiteriez voir en terme de fonctionnalité du blog) en commentaire.

Publicité
Commentaires
Publicité