Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
16 septembre 2007

Guitar Rig 3 enfin sorti

GR3Bonne nouvelle ne cette fin de mois de septembre, Native Instruments s'est décidé à sortir la nouvelle version de son simulateur d'ampli et guitares, Guitar Rig 3.

Au menu, toujours autant de bonnes choses, les options paraissent gargantuesques. Voici la liste des nouveautés les plus marquantes par rapport à la version 2 :


  • 4 nouveaux amplis : Ultrasonic (Mesa ?), Citrus (Orange), High White (Hiwatt) et Tweed Delight (un vieux Fender genre blues junior)
  • 6 nouveaux effets : Tape Echo, Delay Man, Sledge Hammer, Real Wah, Custom EQ, Ring Modulator
  • La Loop Machine a été améliorée pour gérer jusqu'à 99 samples
  • Amélioration également de la gestion de l'utilisation live du soft
  • Si vous choisissez la version avec pédalier, celui-ci a été revu également par rapport à l'ancien modèle

On peut trouver sur la page dédiée à GR3 sur le site de NI, quelques samples audio qui sont ma foi de fort bonne factures.
Vivement le test (dès que je peux mettre la main dessus ...), Guitar Rig 2 était mon favori jusqu'à la sortie d'Amplitube Jimi Hendrix. Peut-être va-t-il reprendre la première place dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité