Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
10 juin 2006

Salon de la musique

Est ce que ça dirait à quelqu'un de se retrouver enfin en vrai, afin de se rencontrer avec une bonne excuse.

Bon, pour les volontaires, le salon de la musique et du son se tiendra du 9 au 12 septembre à Paris, porte de Versailles, alors si le coeur vous en dit ... J'y serais certainement un des deux jours du week end.

Le programme n'est pas encore sorti mais inscrivez vous à la newsletter pour être tenus au courant de l'avancement du projet. Il y aura en tout cas des concerts, des démos, des dédicaces et encore pleins d'autres joyeusetés.

Publicité
Commentaires
A
Je ferais un post là dessus dans la semaine sur LBQG.
N
Ok on s'y verra, et je m'inscris à la NL pour le coup !<br /> <br /> Tu veux faire un post sur le sujet sur LBQG pour rallier plus de monde ?
Publicité