Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
27 décembre 2007

Test du zoom H2

zoom_h2_handy_recorder_detailAudiofanzine vient de publier un test du Zoom H2. Ils ont bien passé en revue toutes les fonctionnalités du produit (j'ai même découvert des choses que je ne savais pas, comme quoi il faut toujours lire les manuels en entier !!) et proposent quelques samples audio (pas assez à mon goût, on reste un peu sur sa faim).

La conclusion qu'ils en tirent, c'est que c'est un excellent produit, de très bonne qualité (sauf le plastique du corps mais là je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas si cheap que ça), mais qui ne ravira pas les professionnels en quête de l'enregistreur ultime, mais en même temps ce n'est pas vraiment le public visé.

Je suis donc tout à fait d'accord avec cet essai et je suis toujours très satisfait de ce petit instrument.

La seule chose qui me chagrine c'est que je n'arrive pas à le faire reconnaitre comme micro USB dans mon séquenceur, ça pourrait être pratique pour enregistrer mon acoustique.

Publicité
Commentaires
Publicité