Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
18 juin 2007

Audiofanzine, ce sont lesmeilleurs

logoEncore une fois, Audiofanzine a fait fort en ne présentant pendant une semaine des nombreux freewares de MAO.

Là où ça devient particulièrement intéressant, c'est qu'il ont fait un récapitulatif de tous les plugins et logiciels freeware qu'ils présentent depuis 2005, classés par type.
Ceux qui vont intéresser les guitaristes (amplis, distorsions et effets en tous genres) sont principalement en page 3, mais n'ayez pas peur et parcourez toutes les pages, on y trouve des choses intéressantes.
Aucune peur à avoir puisque c'est GRATUIT. Téléchargez, installez et si un produit vous plait, n'hésitez pas à nous le faire savoir (j'adore les feedbacks).
Soutenez les auteurs en leur laissant des messages d'encouragement et pourquoi pas une participation financière, ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'ils ne doivent rien y gagner.

Bonne bidouille

Publicité
Commentaires
P
bonjour a tous...j'ai decouvert il y a peu de temps un magasin de musique sur internet qui est vraiment super bien...voila je voulais juste vous communiqué l'edresse de ce site ou la livraison est super rapide le service et la qualité des instrument irreprochable...<br /> http://www.vocalius.fr/<br /> a+
A
Ben pour faire fonctionner des VST il te faut une application qui les héberge, on appelle ça un host.<br /> N'importe quel séquenceur compatible VST (cad presque tous sur PC) fera l'affaire.<br /> Perso j'utilise energyxt (qui vient de passer en version2). Sinon je viens de tester cantabile et pour faire tourner un ou deux vst ça va.<br /> Sinon, tu as Chainer (http://www.xlutop.com/) qui est très léger et ne fait que ça héberger les plugins. Tu l'installes, tu renseigne ta carte son, tu charge un input et ensuite tu rentres tes vst et tu joues.
G
J'ai regardé, c'est top...par contre, beaucoup sont des plug in (VST)..on les utilise sur quoi????<br /> En clair, qu'est ce qu'on installe en premier??? le simulateur d'ampli???<br /> <br /> Pis la liste est super importante...t'aurais pas un p'tit conseil pour le choix à faire entre tout ça?? ça arrangerait l'ignare que je suis et cela me permettrait de démarrer plus facilement dans la MAO..Arff<br /> <br /> Sinon, merci, l'article est top...
Publicité