Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
11 mai 2006

Thomann, le retour de la vengeance

Juste un petit post vite fait pour dire que ces charmants commerçants ont pris le temps de m'envoyer un catalogue papier de leurs "hot deals" du mois de mai. Comme toujours des prix super intéressants.

Je comprends pourquoi beaucoup de personnes parle d'eux sur les forums : prix bas, service impeccable, suivi des clients.

Les français peuvent en prendre de la graine. L'Union Européenne ça a du bon tout de même !!! 

3061

Publicité
Commentaires
B
oui oui oui ils sont bons et pas chers et fiables et tout et tout. allez y sans crainte.
A
Oui je peux comprendre. On n'a pas en France la culture du service et du client, comme ça peut être le cas aux States (d'après ce qu'on m'en a dit). Nous sommes au mieux bien servi et au pire des vaches à lait pour lesquelles on a peu de considération.<br /> Donc je peux comprendre que les français aient peur dans ces conditions.<br /> <br /> En plus, et c'est ce que je disais, c'est le bon côté de l'ouverture des frontières des pays membres de l'UE, c'est qu'on peut bénéficier de ce qu'il y a de bien dans chaque pays. Ici, Thomann a de (bien) meilleurs prix. Le consommateur en sort gagnant et je dois dire que c'est tout ce qui m'intéresse dans ce cas précis ;-)
N
D'après ce que m'en ont dit les patrons d'Aremus et de Woodbrass ils en ont assez peur et c'est leur soucis principal du moment... mais ils précisent aussi du bout des lèvres que les conditions concurrentielles seraient un peu faussée a cause de conditions commerciales variables d'un pays à l'autre...
Publicité