Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
27 mars 2008

Gilette Fusion pour une peau douce comme un bébé

RasoirPendant mes vacances sous les tropiques, j'ai eu la fâcheuse idée d'oublier mon rasoir chez moi. Je suis encore un de ces dinosaures qui utilise un rasoir mécanique. Je n'en suis quand même pas au coupe chou, en homme moderne mon rasoir compte 3 lames (montées sur ressorts, bla bla bla).

Bref en arrivant en Guadeloupe, me voici fort dépourvu quand le moment de me raser fut venu. Aussi je me dirige vers le Champion du village et mon pas alerte me conduit au rayon rasage. Et là, le désert de Gobi !! Ne reste plus qu'un seul rasoir potable, les autres sont des jetables (je suis poète ce soir). Ledit rasoir, en plus de valoir la peau des fesses, comporte (ceci expliquant peut être cela) 6 lames !!!! Oui vous avez bien lu.
Comme quoi, il n'y a pas que les fabricants de processeurs qui utilisent la surenchère technologique.

Je n'ai pas le choix, je prends le Gilette Fusion, il faut bien que je me rase. Mais en mon for intérieur, je me dis que toutes ces lames, c'est de la connerie pour appâter le gogo, un truc d'homme, genre le mien est plus gros que le tien. Il me vient également à l'esprit cette fausse pub pour un rasoir électrique Philips avec son Quintipio, le rasoir à 15 lames, tellement bien que tu n'as pas assez de joue pour le poser sur ton visage.

Et bien de retour dans notre case créole, et plus précisément dans la salle de bain, force fut de constater (et il vaut mieux constater que se tâter le ..., je vous laisse finir) que ce foutu rasoir rase très bien. En fait, il rase mieux que tout ce que j'ai pu essayer jusque là. A tel point que, malgré le prix élevé des lames, je pense que je vais mettre mon trois lames en retraite. La douceur de ma peau n'a pas de prix.

Voilà, c'était le billet d'humeur totalement en dehors de la ligne éditoriale (pourtant déjà bordélique) du blog.

Attention, ce billet est non sponsorisé. Mais si monsieur Gilette décidait de m'envoyer des jeux de lames gratuites ou des produits à tester je me ferai un plaisir d'accéder à sa demande.

Publicité
Commentaires
A
Je vais finir par croire que tu as une dent contre ubuntu. Tu as fini de te faire les dents sur mon blog quand même ?
N
Ah y'a une ligne éditoriale ? :o)<br /> <br /> En fait tu peux récupérer le coup en bloguant sur un rasoir 6 lames compatible ubuntu en usb, genre qui récupère les données de rasage : combien de poils coupé, combien de Km de peau parcourus, combien de litre de sang provoqués...
Publicité