Michto

Le nouveau Michtoblog est en ligne, alors venez me rendre visite sur http://www.michtoblog.com

18 mars 2008

Une démo de l'interface du Eeepc, pas de problème

Un utilisateur du Eeepc a eu la très bonne idée de mettre sur pied un site web sur lequel vous pouvez retrouver au format html, toutes (enfin presque) les fonctions de l'interface simplifiée de la distribution Xandros du Eeepc. Il y est donc possible de naviguer dans les menu comme sur le vrai.

EEE

Pour quelqu'un qui comme moi bave depuis des mois en rêvant d'en avoir un entre les mains pour l'essayer, c'est déjà assez intéressant afin de pouvoir se faire une idée de l'interface de la chose (même si Linux n'est plus une peur pour moi et que je la connais bien pour la voir régulièrement sur le Net :-).

A ce sujet, je suis vert, car j'ai raté l'occasion de mettre la main sur un exemplaire à l'aéroport de Pointe à Pitre lors de mes vacances en attendant mon avion (qui avait trois heures de retard, merci Air France). Le gars en question en avait un à la main (un peu content de lui le gars quand même) et il est resté devant moi à discuter avec quelqu'un ou au téléphone pendant au moins une heure. Pas moyen de l'accoster. Grrrr.
Un comble quand même de devoir aller à 8000 km pour voir ce petit bout de plastique !!!

Posté par agatzebluz à 13:34 - Asus Eeepc - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ton coté Geek...

    ...se réveille!!!

    Bon, c'est quand même un beau jouet quoi, faut reconnaitre...
    J'en achèterai pas un pour l'instant (j'ai d'autres investissements de prévus) mais, si je pouvais en avoir un, je cracherai pas dessus....forcément!!!

    Figure toi que moi aussi, j'en ai pas vu en réels. L'histoire SFR de l'époque et ses pratiques de ventes forcées m'avaient alors rebuté...Mais je crois qu'il serait temps que je fasse un tour dans les galeries marchandes!!!

    Posté par yves, 18 mars 2008 à 16:39
  • Dans les supermarchés

    Il parait qu'il y en a dans les auchan et les cora au moins !!!
    Moi je fonce au Cora à côté de chez moi ce soir pour tenter d'en essayer un.

    Posté par agatzebluz, 18 mars 2008 à 17:01

Poster un commentaire