Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
15 mars 2008

Une extension Firefox pour travailler plus

Curieux de savoir combien de temps par jour je passais sur Internet au boulot, j'ai installé l'extension Meetimer.
Ce petit programme comptabilise chaque seconde passée sur les sites des onglets actifs de Firefox et vous récapitule ça comme il faut dans des statistiques assez poussées. On peut se créer ses propres catégories pour connaitre ses habitudes plus finement.

1

Il y a un petit travail de classement des sites que vous utilisez à faire au départ, mais ensuite ça roule.

En plus de vous informer sur le temps que vous perdez et l'argent gaspillé par votre patron à vous payer à ne rien faire, Meetimer peut vous décourager, voire vous empêcher de vous rendre sur certains sites.

Une très bonne extension donc, pour se rendre compte que l'on passe réellement une heure par jour un certain temps sur internet alors qu'on ne le devrait pas.

RETOURNEZ BOSSER

Publicité
Commentaires
A
En fait, je suis obligé de me botter le cul pour écrire quelques lignes. Je suis tout raplapla.<br /> Mais ça va revenir.<br /> Heureusement que j'avais préparé mon départ en vacances en écrivant une tripotée d'articles préprogrammés, sinon ...
Y
Perso, je regarderai pas les chiffres, sinon, ça va m'affoler...<br /> <br /> Bon, j'vois que tes vacances ont été profitables, t'es en pleine bourre...pas mal d'articles sympas...
A
Intéressant en effet !
Publicité