Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
1 mars 2008

Encore un raccourci bien pratique pour Firefox : restaurer un onglet fermé

imagesAprès la navigation dans les onglets, voici comment restaurer un onglet fermé à l'aide du clavier, sans aller s'enterrer dans l'historique de Firefox (et sans utiliser sa souris).

En tapant la combinaison de touches Ctrl + F12, le dernier onglet fermé réapparait comme par enchantement. Vous pouvez bien sûr répéter la manipulation si celui que vous voulez réouvrir a été malencontreusement fermé avant.

On peut arriver au même résultat en cliquant avec la molette de la souris sur un espace vide de la barre d'onglets. Mais ce truc ne marche que si vous avez de la place dans ladite barre. Si vous êtes comme moi et que vous avez 5 à 10 onglets d'ouverts en permanence, Ctrl + F12 sera plus efficace.

Bonne navigation.

Publicité
Commentaires
G
La combinaison CTRL +F12 fonctionne car tu as l'extension "Tab Mix plus" d'installée.
A
Chez moi ça fonctionne sous Windows et Linux. Et Ctrl+Shift+T aussi.<br /> Ca dépend surement aussi des extensions qui sont installées, s'il y a des raccourcis qui sont les mêmes.
F
Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent et ctrl + F12 m'ouvre firebug, et Ctrl + Shift + t m'ouvre l'onglet fermé
G
Salut,<br /> je viens de tester ta combinaison de touches chez moi et ça ne fonctionne pas :)<br /> <br /> Pour rouvrir un onglet fermé, j'utilise la combinaison de touches Ctrl + Shift + T<br /> <br /> Pour d'autres astuces et raccourcis comme celui ci :<br /> http://blog.gioo.info/?2007/02/13/8-les-indispensables-de-firefox
Publicité