Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
1 février 2008

Ca fait plaisir, encore

Ce mois ci, le blog a dépassé la barre des 3000 pages vues !!! En tout, 2157 visiteurs et 239 qui sont déjà connus.

Capture_CanalBlog___Mozilla_Firefox


Comme quoi, en postant régulièrement (32 billets ce mois-ci) et même si ce sont des trucs de geek comme dirait Netgui, on arrive à attirer du monde.
Bon, pas autant qu'en parlant de Laure Manaudou ou de Jérôme Kerviel, le trader de la Société Générale (c'est ma banque, sniff), mais assez pour me mettre du baume au coeur.

Publicité
Commentaires
A
Pour le jardin, c'est oui mais tout petit, 150 m².<br /> Qu'est ce que tu veux, on est France d'en haut ou on ne l'est pas.<br /> Moi j'habite à la campagne et pas dans la capitale des Gaules, alors un bout de pelouse miteuse (pour l'instant) ça fait couleur locale.<br /> <br /> Et les siège auto aussi, quand on a 2 nains et deux voitures, ben faut avoir de quoi les assoir.<br /> 2 voitures ça aussi c'est France d'en haut non ?<br /> <br /> Et comment tu vois que la capture est faite sous Ubuntu ?<br /> <br /> Sinon, je n'ai pas eu le courage (et pour tout dire je ne sais pas faire sous Linux) de découper l'image pour ne pas faire apparaitre les onglets.<br /> Je suis désespérement à la recherche d'un outil qui me fasse facilement une image en sélectionnant une partie de mon écran à la souris. Il y en a plein sous windows, mais pas moyen d'en trouver un simple avec Ubuntu.
A
C'est sympa mais je penserais vraiment que vous êtes les deux seuls à me lire si je ne voyais pas les stat.<br /> Niveau commentaires c'est vraiment la pauvreté la plus totale.<br /> Bof pas grave, c'est pas non plus pour ça que je le fais, m'enfin un petit mot de temps en temps ça fait plaisir aussi.
N
j'aime bien lire que tu veux acheter un siège automobile pour ton petit dernier et un petit abris de jardin :-)<br /> <br /> PS : tu as un jardin ? c'est très France d'en haut je trouve... :-) je suis jaloux, mois j'ai même pas un balcon.<br /> <br /> PS2 : on en découvre des choses avec les capture d'écran; je découvre que tu es sur Ubuntu... pourquoi tu n'en parles jamais alors ? :-))))
N
je propos que tu fasses comme sur cANAL plus : des nichons et du foot avec de temps en temps un 20H20.<br /> <br /> Ou alors non restes comme ça, j'ai pas de décodeur de toute façon. Et puis il est très bien ton blog :-) J'aime quand ca va à droite et à gauche, ça virevolte...
G
ben c'est cool tout ça..pis laisse La nageuse nager, et la trader trader...ça rapporte de l'audience c'est vrai..mais ils ont aussi cette tactique sur TF1 et quand on voit ce que ça donne...Arfff
Publicité