Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
28 janvier 2008

Le concours d'Apolynx permettant de gagner un Eeepc a été annulé

Juste un petit billet, dans lequel je tiens à dire que je suis extrêmement déçu et agacé.

Apolynx avait décidé d'ouvrir un concours pour offrir un Eeepc, avec comme règle pour participer au tirage au sort de simplement parler de ce concours et de son blog dans un billet. Ce qui fut fait.

Et il a décidé dimanche de faire marche arrière et d'annuler le concours ... quelques jours avant la date limite. Bizarre bizarre.

Je pense que :

  1. Il faut qu'il soit plus précautionneux la prochaine fois qu'il met quelque chose en place. On se renseigne un peu avant de faire ce genre de chose. Si on se lance on en assume les conséquences.
  2. C'est très malin de faire démarrer un buzz en se basant sur un produit qui en génère un déjà conséquent. Je trouve plus limite de n'arrêter les frais qu'à la toute fin, histoire d'en tirer le maximum de profit.
  3. Enfin, je ne vois vraiment pas qui va engager des frais de justice disproportionnés pour un cadeau à 300 euros, envers un gamin de 17 ans. Vraiment pas de peur à avoir de ce côté là je pense.

Bref, j'espère que l'Eeepc qu'il a acheté (avec son argent dit-il et pas celui du blog, ... quelle est la différence puisque c'est son blog ??) lui servira à nous écrire des beaux billets intéressants parce que depuis que j'ai mis le flux RSS de son blog dans mon aggrégateur, on ne peut pas dire que ce soit le cas.

A priori, il semble que je ne sois pas le seul à l'avoir un peu mauvaise, mais ce sont des choses qui arrivent quand on se lance sans réfléchir. Sans rancune.

A bon entendeur.

Publicité
Commentaires
A
Non pas pour l'instant.<br /> En plus d'ici cet été, il va y avoir un certain nombre de ces petit PC de poche et peu cher qui vont sortir, donc j'attendrai que ça se stabilise pour voir ça sérieusement.<br /> en plus, je n'en ai pas franchement le besoin et encore moins les fonds ... C'est pour ça que s'il avait été gratuit ...<br /> et enfin, vu la pénurie qui a été organisée, ce n'est pas la peine d'y songer avant fin mars, date du prochain approvisionnement par Asus.
N
Et bien c'est un gamin qui aura au moins pris une leçon mais il ne va pas s'entirer à si bon comtpe je crois que son blog sera mis au ban de la blogosphère internationale... en attendant l'intervention de l'ONU :-)<br /> <br /> Tu vas t'acheter un eeePC Agat ?<br /> Je me serais laissé tenté si je n'avais pas déjà mon iBook 12" qui fait un très bon PC de remplacement :-)
G
...c'est limite, mais rien de grave sinon que de l'avoir mauvaise, et à juste titre!<br /> C'est vrai que c'est un bel objet qui fait rêver...Mais qui en fait rêver beaucoup et du coup les chances de gagner son ridicule...<br /> Maintenant, je pense qu'annuler une telle opération juste avant la date fatidique ne peut que déservir...dommage!
Publicité