Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
24 janvier 2008

Michto banni de Digg

En référençant les billets de Michto sur Digg, je suis arrivé sur ce message :

digg

Apparemment, les sujets qui sont remontés sur Digg ne peuvent être qu'en anglais !!!
Mais qu'est ce que ça peut bien leur faire ... Comme on n'a le droit d'utiliser Digg qu'en lisant l'anglais et bien c'est boycotté à partir de maintenant. Ça tombe bien ça faisait planter mon PC de bureau à chaque fois. Un problème de moins.

Salauds de ricains.

Publicité
Commentaires
A
On croit rêver, une société qui refuse des clients.<br /> J'utilise aussi Stumble Upon, Delicious et Technorati, mais je vais utiliser aussi Blogasty; L'inscription est déjà faite.<br /> Merci du tuyau.<br /> tu en utilise d'autres ?<br /> Au fait tu viens de remporter l'oxcar du meilleur commentateur de ce blog. en même temps tu étais le seul candidat ...
G
Alors là, j'arrive pas à le croire...<br /> <br /> Ben tu peux faire la même chose que sur Figg avec Blogasty : http://blogasty.com<br /> <br /> là,pas de ségrégations!
Publicité