Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
24 janvier 2008

L'Eeepc est sorti depuis hier

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce petit bout de PC peut donner.

J'ai une FNAC pas loin du boulot, je vais aller voir ce que ça donne en vrai. Enfin, s'ils en ont un dispo et en démo, ce qui n'est pas gagné car apparemment la pénurie a été bien organisée par SFR (qui fournit les FNAC, et non pas ASUS comme on pourrait le penser).
En plus, il semble que les FNAC, comme les boutiques SFR, ne veuillent pas vendre le EeePC sans la clé 3G+ de l'opérateur, en toute illégalité, en allant à l'encontre de l'interdiction de vente liée.

Blogeee a fait un petit tuto pour ceux qui rencontreraient ce "petit" problème afin de les forcer à vous le vendre quand même. Instructif mais contraignant.

Plus de nouvelle bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
A
Faut pas rêver, ils n'arrivent déjà pas à le faire avec 100 dollars, alors chez nous à 100 euros, c'est pas possible.
A
C'est déjà pas mal un ultra-portable à 299 euros. Mais j'attends de voir les PC à 100 euros ça sera encore mieux.
G
business is business....<br /> C'est de la dinguerie...et je suis certain qu'on va avoir droit à des tonnes d'articles sur l'Eeepc et les pratiques de ventes de SFR...<br /> J'trouve ça très très limite de la part de l'opérateur!
Publicité