Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
23 janvier 2008

Répétition du 20 janvier 2008 de l'AMA

Comme d'habitude, j'ai enregistré la répétition de ce week end. Malheureusement, je n'ai pas pu enregistrer notre mini concert. Trop de bordel et trop de monde qui traine, je n'avais pas envie de me faire chouraver l'enregistreur. En plus, un concert de rock devant un parterre de jeunes venus entendre les rappeurs qui passaient derrière nous, c'était un accueil, ... mitigé. Mais en ce qui me concerne, le son était pas mal et c'est agréable d'entendre les autres instruments sans devoir pousser l'ampli et se flinguer les oreilles (merci les retours).

Bref voici en tout cas la répétition, avec la set list du concert, AC DC Shoot to thrill, Jimi Hendrix Wait until tomorrow, Stevie Wonder Superstition et Dire Straits Money for nothing.

Toujours enregistré avec le Zoom H2 à 5 mètres de la batterie, des ampli et de la sono, avec la sensibilité au minimum.

Shoot to thrill. On sent bien la frappe virile de Thibaut et on ne m'entend pas du tout. Il a fallu que je me monte méchamment après et ça reste faible malgré tout tout au long de la répétition. Même Edouard à la guitare 2 est faible d'ailleurs.

boomp3.com

boomp3.com

Jimi Hendrix - Wait until tomorrow : j'ai toujours du mal sur le break après le refrain et c'est un euphémisme.

boomp3.com

boomp3.com

Stevie Wonder - Superstition : sans la wah wah, je n'avais pas assez de cable, et je trouve que ça manque. elle rajoute vraiment du relief à la chanson qui sans ça est assez plate et linéaire

boomp3.com

boomp3.com

Dire Straits - Money for nothing : elle commence à rentrer pas mal celle là et sympa à jouer en plus.

boomp3.com

boomp3.com

Publicité
Commentaires
Publicité