Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
11 janvier 2008

Vous voulez gagner un Eeepc ??

asus_eeepc_2Je ne vous avez pas encore embêté avec ma nouvelle lubie du moment( non non pas les femmes blondes en bikini), mais je vais réparer cette injustice aujourd'hui et faire coup double en prime.

Depuis quelques mois maintenant, je suis avidement le buzz précédant la sortie le 23 janvier prochain (en France car chez les Ricains et les asiatiques, ils l'ont depuis belle lurette) d'un "gadget" qui me fait plus que très envie : le Eeepc de chez Asus. Pour faire simple, il s'agit d'un ultra ultra portable (il y a bien deux ultra, c'est fait exprès) avec écran de 7 pouces et embarquant une distribution Linux Xandros modifiée par Asus pour être user friendly. En gros, pliez une feuille de papier A4 en 2 et vous aurez les dimensions de cette petite chose.

Donc je surfe, je RSS et voilà t-y pas que suis tombé hier par hasard sur le blog de ApoLynx et au détour d'un post,  je me rends compte qu'il met en place un concours permettant de gagner ce fameux Eeepc. Mon sang n'a fait qu'un tour.

Concours Asus EEE PC à gagner

Recommandé par des Influenceurs

Pour participer, c'est tout simple, il vous suffit de rédiger un billet parlant de ce concours et du blog d'ApoLynx sur votre propre blog et ensuite de lui faire parvenir le lien vers ce billet sur sa messagerie. Je vous laisse voir plus en détail les modalités sur la page dédiée de son site.

Et je dois dire que pour un gamin de 17 ans (hier, bon anniversaire ApoLynx), il se débrouille vraiment bien pour faire démarrer un buzz lui permettant de générer du trafic vers sa page. Il ne faut pas rêver, il n'est pas mécène, c'est bien d'une opération marketing qu'il s'agit (d'ailleurs comment fait-il pour offrir un cadeau à 300 euros ??). Mais ça marche. La preuve vous lisez ce billet et vous êtes en train de vous demander si vous n'allez pas prendre votre plus belle plume pour participer également.

Concernant son blog, je suis étonné étant donné son jeune âge de ne pas trouver le même genre de trucs à la con (pardon d'avance à mes jeunes lecteurs, s'il y en a) qu'on aime à cet âge là. Non, il m'a étonnée car il n'aime pas Cauet (une preuve de bon sens), ainsi que d'autres émissions de téléréalité. En plus, on y parle quand même de sujets techno (le Eeepc en tête par exemple) et ça me plait. donc, il est allé direct dans les flux RSS et y reste pour l'instant.

Publicité
Commentaires
A
Pour générer des commentaires rien de tel qu'un truc bien geek, car le grand public personne ne le commente.<br /> C'est sûr que le Eeepc fait envie, il serait sur ma liste d'anniversaire si j'en avais une !!!<br /> Il boote en 25 secondes je crois et apparemment ils sont en train de mettre au point un mini OS qui le transformera presque en PDA avec un boot instantané. J'en salive d'avance.
N
ce petit objet m'avait aussi tapé dans l'oeil pour plein de raisons :<br /> - Windows ne tourne pas dessus de série (ouf enfin)<br /> - le prix est incroyable<br /> - le concept est rafraichissant : pas de disque dur (il doit démarrer vite ce petit bestiaud), du bon widi et ue mini taille pour l'emporter partout tout le temps.. et en finir avec ces les téléphones portable qui veulent faire tout ce que font les PC (et Mac) mais horriblement mal... sauf l'iphone :-)
A
C'est bien ce qu'il me semblait.<br /> Et ce buzz, ça fonctionne ??
A
Salut michto, merci beaucoup pour ton article.<br /> <br /> pour répondre à g260 attention ce que tu dis est faux tu n'as pas plus de chances de gagner en affichant la bannière des influenceurs et pour participer au concours il ne faut que créer un article, la bannière sert d'illustration et est facultative.<br /> <br /> ApoLynx
G
LA bête est superbe non...???<br /> Elle devrait sortir avec un écran 9 pouces dans quelques mois.<br /> Tu peux aussi la gagner en mettant la bannière sur ton blog, ce qui te permet d'avoir plus de chance de gagner (j'aurai alors joué pour augmenter tes chances) mais, je ne sais pas si tu es allé voir sur le site des influenceurs, mais la bête est extrêmement convoitée...<br /> Je suis jamais bien chanceux aux jeux avec enjeux, je me passerai donc de la bête, et je l'achèterai peut être, mais pas avant d'avoir acheté ma 1/2 caisse!<br /> Bon WE!!!
Publicité