Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
5 janvier 2008

Le Zoom H2 est Linux ready

Pour ceux d'entre vous que ça peut intéresser, j'ai essayé hier par curiosité de brancher mon Zoom H2 sur  ma copie d'Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon et ça fonctionne.
Si on le paramètre en tant qu'interface d'enregistrement, il est reconnu immédiatement et sans aucun bidouillage dans Audacity. Je n'ai essayé que dans ce logiciel là, mais si ça marche, il n'y a pas de raison de que ça ne le fasse pas dans d'autres.
A nous les podcasts grâce à ce petit micro USB de qualité.

En revanche, je ne suis toujours pas arrivé à le faire apparaitre en tant qu'interface d'enregistrement dans  EnergyXT2 sous Windows, et ça  me gonfle. Je vais peut être aller poster un thread dans le forum d'Audiofanzine.

Publicité
Commentaires
N
salut!! <br /> je viens de m'offrir ce zoom h2, j'enregistre, et v'là ti pas, qu'il n'est pas reconnu par mon ubuntu...<br /> j'y connais pas grand chose encore mais.. ton histoire d'interphase d'enregistrement, j'ai envie de tenter....mais où, comment..???<br /> tu peux m'aider?? merci d'avance...
Publicité