Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
19 décembre 2007

Des vidéos de démo de Guitar Rig 3

3ampsIl y a un certain temps déjà, Gearwire a posté deux vidéos (ici et ) de démo de Guitar Rig 3, par le staff de Native Instruments.

Vous avez le choix du format de ces vidéos (WMV ou Quicktime) en streaming ou à télécharger, et en anglais bien sûr, alors régalez vous.

On y cause et fait la démonstration des nouveautés (ampli, effets, hardware) et de la nouvelle ergonomie du logiciel. La suite présente des presets de stars (Led Zep, Pink Floyd, ...).

Je dois dire que le tout me conforte dans l'impression que ça m'avait fait quand je l'avais rapidement testé, à savoir que c'est vraiment bien, le son est bon, mais que sans le pédalier on manque une grande partie de l'expérience.

J'essaierai vraiment de faire quelques exemples sonores dès que j'en aurais la possibilité.

Publicité
Commentaires
Publicité