Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
11 décembre 2007

Et de 100

gateau_anniversaire_1_anVoilà, j'ai atteint les 100 posts sur mon blog, traitant de tout et de rien, de la guitare en passant par Ubuntu, la cuisine et la MAO.

C'est inespéré, je ne pensais vraiment pas en arriver là. Donc merci à toutes les personnes qui me lisent, même si elles ne sont pas très nombreuses, ce ne sont certainement que des lecteurs de qualité ;-)

Il y en a bien quelques uns que je connais personnellement, comme Netgui du Blog qui Gratte (auquel je collabore également et grâce à qui je m'y suis mis), Yves G260 (allez voir son tout nouveau blog, 6 cordes mis à jour, ça vaut le détour), Pentaminor et sa grande gueule (son blog musique, guitare, cinéma et conneries en tous genres est également excellent), Jipes, l'artiste et 12barblues (encore un autre bloggueur).

Merci à tous, car c'est pour les gens qui me lisent que je continue, et pour moi aussi pour être honnête (ça me botte bien je dois dire).

On se retrouve pour le 200ème billet, et surtout laissez queslques commentaires, ça fait toujours chaud au coeur, ça ne prends que quelques secondes et c'est une autre manière de faire de nouvelles connaissances.

Publicité
Commentaires
N
On m'aurait mennnntiii ?
A
Bon je ne pense pas avoir un nouveau de prévu avant au moins un mois ou deux, sauf si ma charmante moitié me cache des choses ;-)
N
je suis là, fidèle au poste... bon j'avoue je ne suis ni porté sur la cuisine (sauf si elle est SLIM-data), ni sur Ubuntu (sauf si c'est un nom de suédoise), mais j'aime bien Agat dans son ensemble donc... je lis son blog... et puis c'est comme ça que tous les 15 jours j'apprends qu'il a un nouveau petit gars :-)
P
on s'voit au 200ème!
A
Ca fait plaisir de rencontrer des gens sympa, même si ce n'est que sur le Net.<br /> et la réciproque est vraie, j'apprends aussi des choses intéressantes sur ton blog.
Publicité