Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
21 août 2006

Salon de la musique et du son (suite)

Je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, le salon de la musique et du son se tiendra à Paris du 9 au 12 septembre prochain.
Mais la bonne nouvelle, c'est que je me suis dégotté une place gratuite pour y aller. Comme quoi, ça sert de trainer sur le forum d'audiofanzine. Il y a toujours des AFiens pour aider leurs copains ;-)
Allez trainer dessus, si vous êtes assez rapide, il en restera peut être encore et de toute manière vous trouverez toujours des infos utiles sur tout un tas de sujet en rapport avec la musique.
Netgui, maintenant c'est à toi de jouer, on doit toujours y aller ensemble non ? Si d'autres vénérables lecteurs veulent se joindre à nous, allez y !

Publicité
Commentaires
N
Une super occasion de se rencontrer physiquement dans un cadre sympathique et de tripoter tout un tas de guitare et de matos et de s'en mettre plein les esgourds de bonne musique ! J'ai hâte d'y aller si tu veux tout savoir :-)<br /> <br /> Tiens, allez je te ferais une petite surprise d'ailleurs à l'occasion ;-)
Publicité