Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
31 mars 2006

Thomann ça assure !!

Bon je me répête, mais j'ai passé il y a quelques semaines commande chez Thomann, un site allemand de vente d'instruments et accessoires musicaux en tout genre de plusieurs articles , dont un micro qui était en rupture  de stock.
Il ya 2 jours, je me suis décidé à leur envoyer un mail pour savoir où en était ma commande. Et bien, ils ont répondu (en français s'il vous plait) dans les 3 heures qui ont suivi pour me dire que les micros étaient arrivés le jour même (comme signalé sur le site) et que ma commande allait partir dans les 24 heures.
Et le soir même, quelle n'est pas ma surprise de recevoir un SMS (oui, oui, un SMS) me confirmant le départ de mon colis. Ca c'est du service client.
En plus, je signale que ma CB n'a pas été débitée à la commande, mais ne le sera vraisemblablement qu'à l'envoi des marchandises. BRAVO.
Vivement que je reçoive mon paquet ...

Publicité
Commentaires
Publicité