Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
25 mars 2006

Mise à jour Radioblog

Chose promise ...

Voilà 4 titres du dernier Romane / Stochelo Rosenberg : Pour parler ;  After you've gone ; Rythme futur et Minor blues
La 1ère est une compo de Romane, la 2ème est de Simons/Marks et les 2 dernières sont du grand Django.

Et aujourd'hui c'est la fête, vous avez droit en plus à une piste de l'album de Camille, Le fil (je ne suis pas chanson française mais elle, elle est complétement barrée donc ça passe, et en plus c'est franchement pas mal), que j'ai pu voir à la soirée des victoires de la musique, de laquelle elle est repartie avec 2 trophées si je ne m'abuse. La piste est d'ailleurs celle qu'elle a chanté en live ce soir là, Ta douleur.

Ensuite, deux pistes d'un live (Grant Street)  de Sonny Landreth, le roi du slide (dans Osez Joséphine de Bashung, la guitare slide, c'est lui) qui nous vient tout droit des bayous de Louisiane : Blues attack et Native Stepson.

Egalement deux chansons de Doc Watson, l'une que j'ai joué au concert de fin d'année de mon école de musique, Below freezing, et l'autre que je travaille en ce moment avec mon prof, le thème du film Délivrance (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai pas vérifié, si des cinéphiles me lisent, ils sont les bienvenus à me contredire).

Enfin, juste pour rire, une chanson mystère. A vous de deviner qui est le chanteur-guitariste qui se cache dans la soupe de cette chanson (l'album n'est pas si mal finalement, je m'attendais à bien pire). Les votes sont ouverts. Bonne chance.

Publicité
Commentaires
Publicité