Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto
18 février 2006

salut

Bienvenue sur mon blog tout nouveau tout beau J'espère que j'aurais le temps et le courage de poster des messages qui auront le bonheur de vous intéresser ou à tout le moins de vous faire réagir.

Je vous encourage vivement si vous aimez la guitare et le blues comme moi à aller faire un tour sur le blog qui gratte où en ce moment même une élection fait rage pour savoir qui a posté la meilleure interprétation d'une chanson de Neil Young, Rocking in a free world. Si vous le désirez vous pourrez même y entendre le petit arrangement que j'ai commis.

Je vais rapidement mettre à jour la liste des quelques blogs que je suis en ce moment, comme ça vous pourrez vous faire une idée du personnage que je suis.

Enfin si l'envie vous prend de m'écrire en perso vous pouvez me joindre sur michtoblog (at) gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité